1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre libre JiaShan L9 Est XuJuiaHui 2800RMB ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GéraldineB, 31 Octobre 2011.

1. GéraldineB

GéraldineB Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Une amie française et moi venons de trouver un nouvel appartement près du métro JiashanLu sur la ligne 9 (entre ZhaojiabangLu et Dapuqiao). Il est donc très bien situé, à la fois proche de Xujiahui, de la concession française et de people square. L'appartement, situé au 30è étage d'un immeuble tout près du métro, est immense et très agréable. Il nous faut trouver un troisième locataire, puisque le loyer est de 9000 yuans. Nous avons 23 ans, et habitons en Chine depuis plusieurs mois. Nous cherchions toutes les deux à nous rapprocher de nos bureaux respectifs (moi vers CaoHeJing et Anne à People Square) c'est pourquoi nous avons choisi d'emménager ensemble. Nous n'avons pas de préférence, fille ou garçon, jeune ou plus âgé! Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 18717791542 ou sur mon adresse mail bouget.geraldine@hotmail. Il est possible de le visiter dès demain! Géraldine.

Partager cette page