1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre libre en colocation 5 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ogalleryevent, 21 Avril 2013.

1. ogalleryevent

ogalleryevent Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai la semaine prochaine et je souhaite relouer ma chambre (a partir du 27 avril).
    Notre appartement est situé au 329 Xinhua lu, building 61, room 602. Nous sommes à 10 minutes de la ligne 10, 3, et 4, sur la station de métro Hongqiao.

Nous sommes en colocation à 5 personnes : un canadien, un italien, et deux autres francais.

Le prix par mois est de 2750 yuan, incluant internet.

Si vous souhaitez visiter l'appartement, n'hésitez pas à me contacter au 18301799116.

Marion

2. Marine.g

Marine.g Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis une étudiante de 20 ans et j'arrive à Shanghai pour un stage le 7 mai pour 3 mois :)

Peux tu m'envoyer des photos de l'appart stp ?

Marine
    m.gaubert12@gmail.com

3. Hugomartin42

Hugomartin42 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Siping road
    Ratings:
    +0 / -0
  4. byliloo

byliloo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que la chambre est toujours dispo ?
    Si oui, je suis intéressée pour voir des photos de l'appartement : lea.condroyer@gmail.com

Merci ! Léa

5. badre

badre Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marion,

Je suis étudiant en école d'ingénieurs en France, je suis arrivé hier à Shanghai hier pour un stage de fin d'étude en finance.
    L'appart a l'air vraiment sympa, je suis disponible immédiatement pour une visite.
    Je n'ai malheureusement pas encore de moyen de t'appeler mais je te laisse mon adresse mail:babderazzak@gmail.com. Je cherche à m'installer le plus rapidement, n'hésites pas à me contacter.

La bise,

Badr.

6. Astrid:

Astrid: Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante ingénieur textile et je viens faire un stage de 4 mois à Shanghai, je serais ravie de pouvoir visiter l'appartement si c'est toujours possible !
    J'arrive jeudi 2 Mai, tu peux me contacter sur astrid.royer@gmail.com.
    Merci,

Astrid

Partager cette page