1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre libre dans une colocation a cote de people square/ 7 juillet/ 2700rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thibault g, 28 Juin 2011.

1. thibault g

thibault g Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi everyone!

Nice apartment to share in a quiet compound.
    1 min from Xinzha lu metro station, line 1, one station north from peoples' square (10 mn walk).
    The apartment is in a pleasant area, with a lot of commodities. Very practical and nice.
    Big living room, nice kitchen, 2 balconies, TV, DVD player, Internet WIFI, 3 bedrooms and two bathroom.
    1 room available on July, 7th.
    2700 yuans per month.
    You will share this apartment with 2 French girls.
    Contact/
    Anne Sophie 13816351091
    Thibault 15800694542

2. xiaohong

xiaohong Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi,

Do you have an email to give me since I don't have a chinese mobile. I'm interested by the room since I arrived in Shanghai in a few days.
    I would like a little more informations. Please send me an email at v.truong@toulouse-business-school.org

Bst regards,
    Valerie

3. bandjo

bandjo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'arrive à Shanghai demain et suis peut-être intéressé par cette chambre. Serait-ce possible d'avoir un peu plus d'informations et des photos de l'appart et de la chambre via mail (victor-meunier.esc@em-lyon.com) ?
    Je vous remercie et à bientôt.

Victor

4. AstridS87

AstridS87 Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

l'appart a l'air super !!!
    En effet, j'arrrive a shanghai mercredi pour y effectuer un stage de 6 mois (People Square)
    La chambre est elle toujours disponible.?
    Si oui, pense tu qu'il serait possible de prevoir une visite de l'appart à mon arrivée sur place?!

Merci d'avance,
    A bientot

Astrid
    astrid@sochat.org

5. thibault g

thibault g Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hi everyone,

The room is still free.
    If you need additional info, do not hesitate to contact me via email or mobile.

Thibault
    tibgagey@hotmail.com
    Mobile: +86 15 800 69 45 42

Partager cette page