1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre libre dans une coloc' de 5 chambres! libre a partir du 15-20 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathildeG, 6 Décembre 2012.

1. mathildeG

mathildeG Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre dans une coloc' de 5chambres mi janvier, et cherche donc un heureux remplaçant!

appartement:
    -grand salon-salle a manger, deux SDB (machine à laver), cuisine équipée, 5 chambres. La chambre a une grande armoire, lit, bureau chaise, et je laisse les draps
    -une Ayi passe deux fois par semaine, 80 kuai par semaine a diviser par 5.

loyer:
    2750 par mois incluant internet.
    Les factures s'élèvent environ a 150 kuai par mois
    pour reprendre le contrat, il faut payer environ 300 kuai, et c'est deux mois de caution.

roommates:
    pour l'instant il y a un hollandais et un allemand, mais ils seront surement remplacés avant.
    L'appartement d'en face est occupé lui aussi par des expats, une française, un canadien, une allemande, une espagnole, et un norvégien. Et l'ambiance est géniale! C'est un genre de grande famille.

localisation: Hongqiao lu, partie EST de Shanghai. Toutes les commodités necessaires: banque, supermarchés (chinois et EU), métro, poste, restaurants, shops ...
    La station possède trois lignes différentes de métro, donc bien relié aux lieux importants.
    Plusieurs bars très sympas a dix minutes a pieds.

Pour toute autre info, et photo contactez moi!
    mathilde.gerardeaux@hotmail.com
    phone: 13120856470

#1 mathildeG, 6 Décembre 2012
    Dernière édition: 13 Décembre 2012

Partager cette page