1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre libre dans une colloc a Jing'an! A deux pas du Plaza 66 et du Portman

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laure-Anne, 6 Janvier 2014.

1. Laure-Anne

Laure-Anne Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je libere ma chambre dans un bel appartment de trois chambres situe dans le quartier de Jing'an (Xikang lu, Beijing lu). DISPONIBLE DES AUJOURD'HUI!

La location est vraiment incroyable, juste derriere le Portman et le Plaza 66 situes sur Nanjing lu. Vous serez donc a deux pas du City Shop, Element Fresh, Baker & Spice, Din Tai Fung, HSBC, etc...

L'appartement est spacieux, propre et a beaucoup de charme. Il est en deux etages, la chambre et la salle de bain (avec baignoire!) que vous occuperez se situent au dernier etage, ce qui vous assure du calme et de l'intimite, mais aussi beaucoup d'espace!

Loyer : 3500 RMB/mois + 1 mois de caution

Pour plus d'info et de photos, visitez l'annonce sur smartshanghai :

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/381644

N'hesitez pas a m'envoyer un mail (la.germond@gmail.com) ou un texto (152-21-70-71-41).

A bientot,

Laure-Anne

Fichiers attachés:

• 1.JPG
      1.JPG
      Taille de fichier:
      1.6 Mo
      Affichages:
      0
    • 8.JPG
      8.JPG
      Taille de fichier: