1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre libre dans un bel appartement de 3 chambres à People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Caribou8, 26 Avril 2013.

1. Caribou8

Caribou8 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je libère ma chambre dans un appartement très agréable de 3 chambres autour du 6 mai. L’appartement est au centre de People’s Square à côté de tout ce dont vous aurez besoin :

1. Arrêt de métro People’s Square (L1/2/8) à 5 min à pied
    2. M2/Xitiandi à 15 min à pied et tout près en taxi (prix minimum) des 3 windows/malone’s/mint/cuvve et bar rouge
    3. South Huangpi road et Huaihuai road à 10-15 min à pied
    4. Beaucoup de magasins, supermarchés, bars et banques dans le quartier
    5. Raffles city à 10 min à pied où se trouve une grande salle de sport avec piscine
    A propos de l’appartement :

1. Il s’agit d’un appartement de 3 chambres tout équipé avec cuisine, machine à laver et climatisation
    2. Le salon est assez grand pour recevoir du monde et beaucoup d’expats de différents pays vivent dans l’immeuble
    3. Les 2 autres colocs sont une française et une chinoise très sympas et qui parlent très bien anglais.

A propos de la chambre :

1. La chambre fait environ 15 m2
    2. Il y a 2 grands placards, un grand bureau, une chaise et un lit 2 places
    3. Le prix de la chambre est de 3100 RMB/mois et internet coûte en plus 50 RMB/mois.
    N’hésitez pas à me contacter.Bonjour à tous !
    Je libère ma chambre dans un appartement très agréable de 3 chambres autour du 6 mai. L’appartement est au centre de People’s Square à côté de tout ce dont vous aurez besoin :

1. Arrêt de métro People’s Square (L1/2/8) à 5 min à pied
    2. M2/Xitiandi à 15 min à pied et tout près en taxi (prix minimum) des 3 windows/malone’s/mint/cuvve et bar rouge
    3. South Huangpi road et Huaihuai road à 10-15 min à pied
    4. Beaucoup de magasins, supermarchés, bars et banques dans le quartier
    5. Raffles city à 10 min à pied où se trouve une grande salle de sport avec piscine
    A propos de l’appartement :

1. Il s’agit d’un appartement de 3 chambres tout équipé avec cuisine, machine à laver et climatisation
    2. Le salon est assez grand pour recevoir du monde et beaucoup d’expats de différents pays vivent dans l’immeuble
    3. Les 2 autres colocs sont une française et une chinoise très sympas et qui parlent très bien anglais.

A propos de la chambre :

1. La chambre fait environ 15 m2
    2. Il y a 2 grands placards, un grand bureau, une chaise et un lit 2 places
    3. Le prix de la chambre est de 3100 RMB/mois et internet coûte en plus 50 RMB/mois.
    N’hésitez pas à me contacter.
    A bientôt! bedroom.jpg livingroom.jpg kitchen.jpg bedroom.jpg

2. Marine.g

Marine.g Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    J'arrive a Shanghai le 7 mai pour 3 mois ! Je viens faire un stage marketing.
    Je suis super intéréssée par l'appart :)
    suis une étudiante de 20 ans !
    Voila mon adresse : m.gaubert12@gmail.com
    Tu serais ok pour faire un skype ?

A bientôt
    Marine

3. elisedutheil

elisedutheil Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !

J'arrive le 30 a shanghai pour un stage de 5 mois dans le marketing!
    Je suis tres interessée pour reprendre ta chambre. Je suis disponible des mardi en fin de journée pour la visiter ! Je serai logée en attendant chez des amis.

Voici mon adresse mail, n'hesites pas a me contacter
    elise.dutheil@inseec-france.com

merci

elise

4. badre

badre Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

l'appart a l'air très interressant, je suis disponible immédiatement pour faire une visite. Je viens d'arriver hier à Shanghai pour un stage de fin d'étude en finance, je suis étudiant en école d'ingénieurs.

Voila mon adresse: babderazzak@gmail.com

n'hésites pas à me contacter.

5. Anna.p

Anna.p Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante de 20, je dois effectuer un stage à Shanghai et j'arrive le 14 mai donc je suis intérssée par cet appartement.
    Peux tu me contater si ce n'est pas trop tard à cette adresse pielberg.anna@gmail.com
    Merci.
    Anna

6. Fio

Fio Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si la chambre était toujours disponible ?

7. Astrid:

Astrid: Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante dans le textile et j'ai 24 ans. J'arrive à Shanghai jeudi 2 Mai pour un stage de 4 mois, ton appartement à l'air super, je serais ravie de pouvoir le visiter si ce n'est pas trop tard ! Je suis disponible dès vendredi !
    Tu peux me contacter sur astrid.royer@gmail.com

Merci,

Astrid

#7 Astrid:, 30 Avril 2013
    Dernière édition: 30 Avril 2013
  8. emma06

emma06 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut. je m'appelle Emmanuelle et je viens d'arriver sur Shanghai. Je voulais savoir si ta chambre etait toujours dispo. Si oui puis je venir la visiter? mon numero est le 15900919216.
    Bonne journée!!

Partager cette page