1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre libre dans un 2 Bdr en plein centre ville ! 4000 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par s.anthony, 5 Avril 2013.

1. s.anthony

s.anthony Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre le 16 Avril. Je cherche donc un nouveau colocataire pour mon ami. L'appartement est idéalement situé, au milieu de tout, sur Nanjing Shi lu.
    Vous serez à pied :
    - à 1 min de "Thai Gallery", un des meilleurs restaurant thai de Shanghai ! ainsi que de 24h pour faire des courses si besoin, plusieurs autres petits restaurants, également d'un "oscar",
    une sorte de vidéo club ou vous pourrez achetez des films pour 15 yuans ( 2 euros) et pour finir un Spa...
    - à 2 min du petit parc jing an
    - à 2 min du célèbre Taobao city, plus connu sous le nom "fake market" (il sera juste derriere chez vous) !
    - à 5 min de la station de métro West Nanjing road ligne 2 (qui est à 1 station de people square qui est d'ailleurs à 10 à 11 min à pied et à 1 station de Jing An). Nanjing west est aussi connu pour ses magasins et centres commerciaux.
    - à 5 min du Mook, un super night club de Shanghai.

Bref, vous serez au milieu de tout...

L'appartement est moderne, 90 m², grand living room, machine à laver, une cuisine, 1 salle de bain, 2 écrans plats et petit balcon pour l'été qui approche.

Le prix est de 4000 Rmb, internet compris.

L'appartement serait partagé avec un français de 23 ans, parlant anglais, easygoing, aimant sortir le soir, il vous montrera les bons plans.

Quelques conditions :
    Long terme et professionnel de préférence
    Etre sociable !

La chambre :
    Grand lit
    Grande penderie en bois
    Une TV écran plat
    Mobilier de rangement
    Air conditionné
    Wifi

Evidemment, il est possible de venir quelques jours avant.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou sur bonjour chine.

Cordialement,

Anthony
    @mail : anthonymixo@gmail.com

20130405_121827.jpg 20130405_121921.jpg 20130405_122001.jpg 20130405_122152.jpg 20130405_123023.jpg

#1 s.anthony, 5 Avril 2013
    Dernière édition: 5 Avril 2013
  2. s.anthony

s.anthony Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Appartement déjà loué, merci

Partager cette page