1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre - Jing'An Temple - Disponible à partir du 20janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ckeribin, 3 Janvier 2016.

1. ckeribin

ckeribin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous! Je quitte ma colocation vers le 20janvier et cherche donc un remplaçant.

L'EMPLACEMENT : Métro à 5 min à pied de Changping / 8 min à pied de Jing'an Temple. Restos occidentaux et chinois, supermarché, salle de sport, école de danse, bars (café des stagiaires, Perry's, Malabar...) à 1 min.

L'APPART: 22e étage, grand salon, cuisine équipée avec lave linge et sèche linge. chambre lumineuse.
    L'agence s'occupe des démarches administratives, factures, problèmes techniques etc et propose une femme de ménage.

2850 RMB (wifi comprise)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour visiter. wechat : chloekeribin

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. ckeribin

ckeribin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Loué, n'est plus disponible.

Partager cette page