1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre en colocation - plein coeur de la french concession - 25m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par polka, 2 Décembre 2015.

1. polka

polka Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je rentre chez moi et laisse donc une super chambre (lit double et meublé) en plein coeur de la french concession. L'appartement est tres grand, 4 chambres, 2 salles de bain, 1 salle a manger, 1 salon, 234m2 au total. L'intersection de Jiashan Lu et Zhaojiabang Lu. Disponsible le 15 Decembre.

Il est tout equipé, machine a laver le linge (eau chaude), 2 grands frigos, un four, un micro onde, un blender, une giant tele. Il n'y a pas d'animaux.
    Possibilité de recharger son scooter juste en face du batiment. Une ayi vient deux fois par semaine (200 RMB/par personne/par mois)

L'arret de metro Jiashan Lu est a deux minutes a pied, beaucoup de commerces de proximité (Feidan, Wagas, Bunlife, convenience stores, Burdigala, Fmart, massage). Il se situe a 10 minutes a pied de YongKang Lu, et 15 minutes a l'IAPM.

Les colocataires restant sont trois américains (deux garcons, une fille) d'environs 25 ans, ils travaillent tous.
    Très bonne ambience, toujours prets a faire la fete, a faire des rencontres. Tres bonne opportunité pour améliorer son anglais.

Si vous etes ouverts, motivés, sympa et marrant, vous etes la bienvenue.

Nous recherchons uniquement une fille a fin de garder cette balance dans la coloc. (La salle de bains sera partagée avec l'autre fille.)

Si vous voulez me contacter, appelez-moi au: 13661782742
    ou par wechat: emilyliu1225
    ou par email: emily.liu1225@gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page