1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre en colocation à Canton - disponible immédiatement

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par China-travelling01, 10 Décembre 2012.

1. China-travelling01

China-travelling01 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement très spacieux et lumineux avec 2 balcons, entièrement meublé (wifi, tv, lecteur dvd, four, machine à laver, etc) en colocation avec deux autres personnes d'origine américaine et brésilienne.
    Situé dans l'un des quartiers les plus dynamiques de Canton, en face du tout récent centre commercial Taikoo Hui et de la station de métro Shipaiqiao (ligne 3).
    Shipaiqiao est à un arrêt de la station de métro Tiyu Xilu (principale correspondance) sur la ligne 1.
    Entre 2 et 5 min à pied de l'appartement, on trouve des supérettes ouvertes 24h/24h, des banques, plusieurs marchés de fruits et légumes, une pharmacie, un très grand marché de l'électronique, un bureau de poste, une grande variété de restaurants et fast-food, des cafés (starbucks,coffee beans...), des spas, des magasins de vêtements, etc.
    L'hôpital le plus proche est à 10 min à pied.

Le loyer est de 1500 RMB charges non comprises.
    La femme de ménage se déplace une ou deux fois par semaine sur demande.

Si vous êtes intéressé, je suis aussi joignable par téléphone au 186 2065 6057

Lise

IMG_0709.jpg IMG_0710.jpg IMG_0717.jpg IMG_0712.jpg IMG_070.jpg

2. alexia.roussille

alexia.roussille Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis alexia et je recherche une colocation pour début janvier jusqu'à début avril.
    Je trouve ton offre intéressant est toujours d'actualité?
    Les dates que je tes annoncé conviennent elles?
    Le loyer par personnes et de combien charges comprise?
    Est-il facile de se rendre à Zhujiang New town de cette appartement?

On peut communiquer par e-mail: alexia.roussille@ece-france.com

3. camilleg2406

camilleg2406 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page