1 Chambre en appartement, 15min à pied de West NanJing Road, métro Hanzhong Road

M

M0mantai

Apprenti
21 Déc 2014
2
1
14
24
Bonjour ! :super:

Ayant terminé mon stage, je quitte shanghai très bientôt pour reprendre les études. Après quelques mois dans cette petite mais très confortable chambre, je cherche la bonne personne pour prendre son occupation ;)
Pour le bien de tous, je serai claire et transparente avec toutes les informations à savoir.

L'APPARTEMENT :

- 13ème étage
- Collocation avec 4 autres personnes : un français (avec le master bedroom + salle de bain), un italien et deux chinoises ayant vécu à l'étranger. Tous actifs et très agréables.
- Cuisine partagée, équipée de micro-onde, 2 frigo, table, ustensiles, couverts et assiettes.
- Salle de bain partagé avec les 3 autres personnes

LA CHAMBRE :

- elle comprend tout ce qu'il faut : clim, table, armoire, lit + draps et oreillers
- Grand balcon partagé avec une fille adorable de la chambre voisine, possibilité de sécher son linge.
- 12mètres carré (Grands Hulk, s'abstenir :p)

FRAIS :

- Loyer mensuel : 2600 yuans
- Dépôt de garantie : 1,5 Months
- Eau / Gaz / Electricité : divisé par 5, variable selon les mois
- 400 yuans pour garantir les frais de réparation. En cas de panne ou de soucis, nous pouvons contacter le proprio.

... AVANTAGES :super:

- La résidence se situe tout juste à côté du fleuve SuZhou (苏州河), parfait pour les amateurs du running.
- Très proche des quartiers centraux de Shanghai : West Nanjing Road, People Square
- Le métro à 5 min à pied (汉中路) L1, L12, L13
- Salle de fitness, supermarché, fast-food et petit centre commercial à proximité.

CONTACT - PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI
WeChat : m0mantai
Tél : 18202154042

Fichiers joints