1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre disponible pour Juin à Jing'an District, 700RMB par semaine ou 2500RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FionaHOU, 26 Mai 2013.

1. FionaHOU

FionaHOU Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes.

J'ai loué un appartment avec un ami à partir du 3 Juin à Jing'an District. Comme il arrivera en début juillet, il voudrais louer sa chambre pour le mois de juin.

L'appartment se compose de 2 chambres, une sdb avec les toilettes, une salle à manger et une cuisine ouverte équipée. L'appartment est tous meublé, avec une machine à laver, un frigo, un micro-onde.

Le balcon se situé dans ma chambre mais bien sure d'être partagé par tous.

Dans la chambre à louer, il y a : un lit à deux places, un fauteuil, un bureau, une petite table, un TV, une grande armoire,clim

Personnellement, je vais acheter un batteur, un rice cooker, un four et les autres choses pour compléter les équipments à cuisiner.

Loyer par semaine est 700RMB, y compris les charges, caution d'une semaine.

Loyer par mois est 2500RMB sans charges( l'eau, l'électricité, gaz) les charges sont payé à la fin du juin selon dépense actuelle, caution d'un mois

PS: je suis chinoise qui faisait mes études en France. Je viens de rentrer en chine et commencerai travaller à Shanghai dès juin. Si vous voulez faire les échanges linguistiques pendant la colocation ou besoin d'aide à s'installer, n'hésitez pas!

Voici les photos,possible de visiter sur place dès 2 Juin.

Si ça vous intéresse, mon mail est houjieqiong@gmail.com, ou +86 185 5171 8760 Fiona

Adresse.jpg sdb[1].jpg Cuisine[1].jpg salle.jpg chambre a louer.jpg

#1 FionaHOU, 26 Mai 2013
    Dernière édition: 27 Mai 2013

Partager cette page