1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre disponible dans colocation Jing'an - 2500 rob/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AdrienChauvin, 6 Mai 2013.

1. AdrienChauvin

AdrienChauvin Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je dois partir à Hangzhou pour le travail et libère donc ma chambre dans une colocation de 4 personnes (un couple et une fille, tous français).
    La chambre partage une salle de bain avec la fille. Elle est spacieuse et dispose d'un lit, d'un bureau, de deux chaises et d'un placard, en plus d'une superbe vue sur la rivière.
    L'appartement fait 150 m2 et est situé en plein dans le quartier de Jing'an (croisement Taixing lu et Xinzha lu, métro West Nanjing), il est tout confort (TV, Internet, DVD player, fournitures diverses, balcon, air conditionné).
    Le loyer est de 2500 RMB par mois pour la chambre, avec deux mois de caution.
    Les visites se font les soirs à partir de 19h.

Pour les photos de l'appart voici le lien de l'annonce sur smart Shanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/278163

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Jerome au 155 021 264 17

2. Valentinedestailleurs

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Localité:
    Vaucresson
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par ton appartement.Quand serait-il dispo?Quel âge ont tes flat mates? Je suis arrivée à Shanghai ce matin et ai besoin d'un logement rapidement...
    Tiens moi au courant sur valentinedestailleurs@gmail.com

Valentine

3. Anaiss

Anaiss Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je pourrais être intéressée par cette chambre mais ça dépend de la date a laquelle tu la libéres. Donc quand est-elle libre ?

J'arrive à Shanghai le 10 juin et j'y reste jusqu'au 10 septembre.

Merci et bonne journée ! :)

Anaïs

4. AdrienChauvin

AdrienChauvin Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est prise !

Partager cette page