1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre disponible dans collocation (3personnes) proche de people's square - 3300RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aurélie G, 30 Avril 2014.

1. Aurélie G

Aurélie G Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Mon séjour en chine se terminant, je quitte ma collocation à la fin du mois de Mai - dispo 1er juin.
    L'appartement est idéalement situé à 5 minutes à pied de Nanjing road, la rue piétonne de Shanghai, à 15 minutes à pied de people's sqare et du Bund. Autrement dit, une localisation idéale !
    L’appartement comporte 3 chambre et deux salles de bains pour une surface de 120m². Une Ayi vient deux fois par semaines. La cuisine comporte tout le nécessaire.
    Les deux autres collocs' sont une allemande et un suisse, tous les deux très sympas! l'ambiance y est géniale!
    La vue du balcon est magnifique et en été le rooftop permet de faire des barbecues avec une vue incroyable sur Pudong. Une piscine est également ouverte en été !

Le loyer est de 3300RMB par mois avec un mois de caution (pas de frais d'agence !). Serviettes de toilettes, draps et oreillers sont disponibles; vous n'avez plus qu'à poser vos affaires !
    N’hésiter pas à me contacter par téléphone ou email pour venir visiter l'appartement !
    Possibilité de faire une visite par Skype si vous ne vous trouvez pas en Chine actuellement !

Opportunité à ne pas manquer !!

Aurélie
    0086 131 62 50 35 23
    aurelie.guille@essca.eu

Fichiers attachés:

#1 Aurélie G, 30 Avril 2014
    Dernière édition: 30 Avril 2014

Partager cette page