1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexshg, 26 Juin 2010.

1. alexshg

alexshg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre est disponible dans un appartement à Laoximen, à 2 stations de People square (Ligne 8) ou bien 5min en Bus ou bien 15min à pied.

L'appartement est également situé à 5 min de Xintiandi, 10min du Yuyuan et 10min de l'expo en taxi ou bien 5 station ligne 8 et 4.

Au 24eme étage, vous ne serez pas dérangé par les moustiques, Marteaux piqueurs (car pas de travaux a proximité ce qui est une chose rare) et autres fans de la star'ac locale décidé à vous faire un concert privé.

3 chambres / 2 salles de bains / Un grand salon - salle à manger (écran plat et super canapé) / cuisine / débarras /

le loyer est de 2667RMB / mois (assortie d'1 mois de caution)

Vous n'aurez pas besoin d'acheter les produits de base (assietes, sono ...) je laisse tout à la colloc.

PS: malgré les nombreuses soirées, la police n'est jamais venu et notre Ayi fait des miracles (notamment en repassage).

appelez moi au 150 21 21 31 22, pour plus de renseignements ou si vous voulez des photos ou encore visiter l'appartement.

Alex

2. julkar

julkar Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Cherchez vous un locataire pour une longue durée ou serait-il possible de louer la chambre pour trois ou quatre semaines en juillet ?

Julien
    jhazjhaz@gmail.com

3. alexshg

alexshg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

plutôt longue durée...au moins juillet et aout...

4. alexshg

alexshg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    voila quelques photos... IMG00608-20100628-1744.jpg IMG00605-20100628-1743.jpg IMG00607-20100628-1744.jpg IMG00603-20100628-1743.jpg [​IMG]

5. GrégoireD

GrégoireD Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens travailler à Shanghai pendant Juillet et Aout à l'expo universelle et je suis très intéresser par votre annonce, j'arrive à Shanghai le 2 Juillet.

Merci de me dire si je peux venir visiter l'appart.

Je vous laisse mon mail : gregoiredevoucoux@live.fr

Merci d'avance,

Cordialement.

6. solenne

solenne Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'arrive à Shanghaï le 6 juillet pour 5 mois. Pourrais-tu m'en dire un peu plus : qui sont les collocs? combien de temps restent-ils? Est-ce loin de Chengsu Lu (là où je vais bosser)?

Merci d'avance!

solenne.devys@edhec.com

7. carinejennifer

carinejennifer Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page