1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 CHAMBRE DISPO dans un appart moderne sur Yishan Road (ligne 3,4,9)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex_d-s, 7 Juin 2012.

1. alex_d-s

alex_d-s Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    1 CHAMBRE DISPO pret de XUJIAHUI (Yishan Road (ligne 3,4,9))

A proximité de la station de métro Yishan Road.

Très bel appart meublé dans un complexe d'immeuble moderne et agréable à vivre.

C'est un appart de 3 chambres avec grand salon commun, sol chauffant, climatisation, cuisine totalement équipée, etc, ...
    L'appartement est également très lumineux et spacieux.

La chambre sera disponible à partir du 1er Juillet.

Pour l'instant, une seule chambre est disponible car un de mes 2 coloc à déjà retrouvé un nouveau coloc et l'autre hésite pour le moment quand il va déménager.

Ma chambre possède un lit double et c'est la deuxième plus grand dans l'appartement (après la master bedroom).

Je suis dans cet appartement depuis un peu plus de 4 mois maintenant et honnêtement, si je ne devais pas retourner chez moi cet été, je serais surement resté ici car la situation est vraiment parfaite en ce qui me concerne.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés je peux également vous envoyer des photos.

Soit par téléphone au +86 187 179 09 174 après 13h de préférence en semaine.

Soit par e-mail alex_d-s@hotmail.com

#1 alex_d-s, 7 Juin 2012
    Dernière édition: 8 Juin 2012
  2. alex_d-s

alex_d-s Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Infos supplémentaires : L'appart fait environ 150m² et le prix de la chambre par mois est de 3000RMB.

Partager cette page