1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo dans un appart de 130m² près de Fuxing Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SLMN-STS, 3 Février 2009.

1. SLMN-STS

SLMN-STS Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je loue pour un peu plus d'un mois une chambre dans un super appart de 130 m2 avec terrasse au dernière étage d'un des building de la résidence Bund Side (31ème étage), à deux pas du Bund, de ses bars et discos avec vue dégagée sur le quartier et sur le fleuve Huangpu et toit accessible pour barbecue ou autre activité estivale (oui on y est pas encore mais sait-on jamais).

La résidence est neuve (2 ans), elle se trouve au croisement Baidu lu, Zhonghua lu. Elle est à 5 minutes à pied du Bund, à 800m à pied de Huaihai Lu, 1,5km de Xintiandi et à 300m du centre historique Yu Garden, ancien cœur de Shanghai.

Les stations de métro les plus proches sont Nanpu bridge (ligne 4) et Laoxi men lu (ligne 8).

Cette résidence comprend une piscine intérieure et une autre extérieure (ouverte en été), une salle de sport et de yoga, un terrain de tennis, un spa, un parc exotique, un parking et elle est gardée 24/24h.

L’appartement se compose de 2 chambres, la mienne lol, et celle que je désire louer, elle possède une salle de bain avec douche qui lui est propre, la machine à laver est neuf, il y a internet, télé, dvd, wii et une ayi qui passe 2 fois par semaine pour vaiselle, repassage, sol.

Du coté perso, je suis d'un naturel facile à vivre, j'aurais 23 ans d'ici la semaine prochaine et je suis en VIE dans une entreprise lyonnaise de transport international. Originaire du Nord mais ayant fait mais étude à Toulouse, je suis un bon vivant qui sait aussi être sérieux.

Le prix de la Chambre est de 3000 RMB/mois incluant tous les frais.

Si vous souhaitez plus d’informations ou visiter l’appartement, vous pouvez me joindre à ce numéro :
    Raphael : 15001902732, et par mail beliou@msn.com
    Voila,
    A bientôt

#1 SLMN-STS, 3 Février 2009
    Dernière édition: 3 Février 2009

Partager cette page