1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre dispo dans coloc simpas à Laoximen, ligne 8 et 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maxouwel, 20 Janvier 2013.

1. maxouwel

maxouwel Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    En raison de mon départ une chambre est disponible dans ce beau appartement en coloc avec deux garçons français super sympas, propre, amical, toujours prêt à vous aider et travaillant, l'un en tant que désigner et l'autre en stage chez Pernod Ricard.

L'appartement est à 3 min à pied de la station de métro Laoximen, ligne 10 et 8. Vous êtes à 10 min à pied de Yu garden, ainsi que de Xintiandi où se trouvent de nombreux restaurants, bar, clubs, coiffeur, etc...Le cartier est calme et il est très facile de prendre un taxi.

Juste en face du bâtiment dans la résidence se trouve un centre de sport, appelé Spartan club. Il dispose d'une grande piscine, machine muscu dernier cri, yoga, boxing etc... Et il y a un E-mart à 3 min à pied de l'appartement où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses.

L'appartement offre une belle cuisine avec un grand réfrigérateur. Le salon spacieux comprend une table à manger, un grand canapé confortable ainsi que d'une télévision. En outre, l'appartement dispose d'un balcon et d'une salle de dépôt. La chambre à louer comprend un grand lit, une table de chevet, deux chaises et une grande armoire.

Description de l’appartement:

Taille: environ 145 m2
    3 chambres; 2 salles de bain; 1 salon, 1 cuisine, 1 salle de dépôt

L’appartement et équipé de:
    -TV
    -Internet
    -AC dans toute les pièces
    -Lave-linge (pas de seiche linge)

La cuisine est aussi équipé de:

-Un four
    -Un micro-onde
    -Un frigo
    -Eau potable
    -Couvert etc...

La durée minimum de logement est de 6 mois, négociable.
    Le loyer est seulement de 2800 RMB, ce qui est une très bonne affaire pour cet appartement, car mon coloc à conserver le bail d'il y a 8 ans avec le proprio.
    En outre, il y aura des coûts a divisé entre les colocataires pour l’Internet, l'eau potable et la dame de ménage (elle vient 3 fois / semaine), ce qui ajoutera environ 300 Yuan/moi.

N'hésitez pas à m'appeler à partir de mardi, si vous êtes intéressés au : 1312242095

Bien Cordialement,

salon 1.jpg appart laoximen 1.jpg appart laoximen 4.jpg appart laoximen 2.jpg

2. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut la coloc'

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en Mars. cela vous convient t'il ? Je serai étudiante à la Normal University. nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret.

merci !

bise

3. charlotteG

charlotteG Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis tres tres intéressée par votre annonce, je serai à Shanghai le 17 février, si ce n'est pas trop tard, merci de me contacter par mail!
    charlotte.gautherot@orange.fr

4. Bénédicte.h

Bénédicte.h Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Je suis intéressée par l'appart', j'arrive à Shanghai le 1er Février pour un VIE de deux ans. Je cherche des collocs cool pour partager l'aventure ! Si ca peut convenir, envoyer moi un message à benedicte.hurtault@gmail.com
    A bientôt !

Partager cette page