1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre dispo dans appartement de 90m2 : 2500 RMB par mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chinana, 3 Juillet 2012.

1. Chinana

Chinana Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je quitte m'a chambre fin Juillet et je recherche quelqu'un (ou un couple) pour reprendre le bail (6 mois restant).

L'appartement est spatieux (90m2 + terrasse) et moderne (le proprio est un designer). C'est un appartement de 2 chambres, la plus petite chambre est occupee par un francais (tres sympa et facile a vivre).
    L'appartement est situe pres de la ligne 10 du metro, c'est direct vers le centre (25 minutes de people square en metro et 10 minutes de l'aeroport de Hongqiao). L'apparement est entierement meuble.

La chambre libre fait a peu pres 10m2 avec une tele, un lit double et une grand placard.
    Loyer mensuel : 2500 Yuan. Le loyer est a payer tous les mois et il y a qu'un mois de caution.
    Les charges (eau, gaz, electricite) sont de 200 yuan max par mois.

Si ca vous interesse, n'hesitez a me contacter par mail (carole.bourree@gmail.com) ou par telephone (18629282745 / 18321853595), je serais ravie de vous faire visiter ou de vous envoyer des photos.

Cordialement,
    Carole

Fichiers attachés:

• sala1.jpg
      sala1.jpg
      Taille de fichier:
      29 KB
      Affichages:
      5
    • yoga room.jpg
      yoga room.jpg
      Taille de fichier: