1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo au centre de Jing'an, RMB3500

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MartinaHo, 20 Avril 2015.

1. MartinaHo

MartinaHo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Salut,

L'appartement se trouve au croisement de Wuding lu/Jiangning lu
    métro ligne 2 Nanjing West juste 800 mètres, ligne 7 Changping lu en 15 mins à pied
    Gym/ supermarché/bar/resto sont à côté
    2 grands salons, 3D télé, dvd, canapé, table a manger, water dispenser, un balcon et une cuisine bien équipée.

Guest room: 18 sqm, 3500/moi, partage la sdb avec une Française
    Master room: 30 sqm, 4800/moi, sdb privée, 2 petits lits dedan, on peut les change un lit Kingsize

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez le voir, n’hésitez pas à me contacter:
    wechat: martinaho

Bonne journee.
    Martina

Fichiers attachés:

2. MartinaHo

MartinaHo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Le Master room est pris par un couple Francais, le guest room est dispo :)

3. mimidesvosges

mimidesvosges Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une amie française de passage à Shanghai, et nous ne pouvons pas la loger. Elle reste jusqu'au 29 mai. Accepteriez-vous une colocation de court terme ?
    Vous pouvez me contacter sur wechat au pseudo mimidesvosges.
    Cordialement,
    C. Schmitt

Partager cette page