1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo - Appart Longyang Road, 5 minutes du Maglev et Metro L2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par j wel, 19 Août 2012.

1. j wel

j wel Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je quitte mon appartement à LongYang road, c'est à 5 minutes à pied du metro (ligne 2 et 7) et du maglev (parfait si tu va et viens souvent de l'aéroport). Il y a une fille chinoise, qui n'est pas là la plupart du temps, mais elle est très easy going et parle anglais, et une autre chambre de libre où il y aura sûrement un chinois ou une chinoise, donc c'est parfait si vous voulez pratiquer votre mandarin.

La résidence est très grande, assez calme, avec beaucoup de verdure, palmiers et de petits étangs avec poissons, y a beaucoup de resto, KTV, superette, massage, etc... dans le coin. Je pars à la fin du mois donc si vous voulez venir jeter un coup d'oeil n'hésitez pas à me contacter (ou si besoin de plus d'info/photos!) au 13049391822 ou par message privé!

Chambre: 10 metres carrés
    Loyer: 2000 RMB
    Appart: 3 chambres, 2 salles de bain, grand salon (TV plasma 47 pouces), cuisine, salle à manger

#1 j wel, 19 Août 2012
    Dernière édition: 19 Août 2012

Partager cette page