1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo a People Square - 2 minutes du metro ligne 1/2/8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Matheo04, 29 Avril 2013.

1. Matheo04

Matheo04 Membre Actif

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG-20130429-00191.jpg IMG-20130429-00190.jpg 20130117_220732.jpg 20130117_220557.jpg 20130117_220652.jpg

Bonjour a tous,

Le 15 Mai prochain, notre colocataire demenage, nous laissant ainsi sa chambre de disponible (possibilite d'emmenager plus tot).

La Location :
    En plein centre de People's Square, a 50 metres du metro (sortie 14) qui donne sur les lignes 1,2,8 !!!
    Quartier tres central et anime, a 2 pas de la partie pietonne de la Nanjing Lu.

L'appartement est situe dans une residence neuve, juste derriere le Raffles City Center, comportant un parking avec recharge pour scooter electrique.
    A proximite de tout ce dont vous pourriez avoir besoin: commissariat (pratique pour s’enregistrer), plusieurs convenient stores, un street food, un mall, un cinema, une superette, un pressing, une salle de sport ...

L’appartement :
    Grand appartement de 3 chambres (2 SDB), entierement refait a neuf et meuble.
    Cuisine equipee, un joli salon qui compte un coin TV avec canapes et une table pour diner. Rangements. Balcon.

La Chambre:
    Chambre bien ammenagee avec rangements.
    Salle de bain a partager avec un des 2 autres colocataires.

Les colocs :
    Claire et Jerome! Jeunes diplomes en VIE (l’une chez Schneider Electric en RH, l’autre dams le conseil).

Le prix :
    3 600 RMB par mois (à payer tous les 2 mois), seulement 1 mois de caution.

Possibilite de faire Facture et Fapiao pour remboursement.

Adresse : 689 Hankou Road (near Guagxi Bei Road)
    Visite tous les jours de la semaine après 19h. WE toute la journée. ​

2. bouby221

bouby221 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Jarrive a Shanghai le 15 Mai pour un stage de jusqu'au 9 aout. Si un short-term lease est possible, envoies moi un mail sur bakary21@gmail.com. Maybe we can work something out.

3. eleonore.oberg

eleonore.oberg Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante de Dauphine et j'arrive le 17 Mai à Shanghai pour un stage jusqu'à fin aout, je ne sais pas si vous êtes ok pour cette période, mais en tout cas je suis très intéressée par votre offre, vous pouvez me contacter par mail : eleonore.oberg@hotmail.fr.
    Merci

4. elisedutheil

elisedutheil Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !!

je suis super interessée pour reprendre la chambre !

je suis arrivée hier a shanghai et je loge chez des amis a people's square en attendant.

est ce que je peux venir visiter dans la semaine ?

voici mon adresse mail pour me contacter : elise.dutheil@inseec-france.com

merci

elise dutheil

5. elisedutheil

elisedutheil Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis toujours interessée pour venir visiter la chambre ! je suis disponible demain a partir de 17h30. Voici mon numero pour me contacter : 13012895750
    merci encore

elise

6. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée ce matin à Shanghai, je suis disponible toute la journée et tout le weekend! Je suis étudiante en France et je suis ici pour faire un stage dans une agence de marketing.
    Je serais très intéressée pour venir visiter votre appartement. Vous pouvez me contacter par mail: angelehardy@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance!! Angèle

Partager cette page