1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo a partir du 25 juillet, French Concession, Fuxing/Fenyang, 2600 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lauremma, 2 Juillet 2011.

1. Lauremma

Lauremma Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je recherche une ou un colloc a partir du 25 juillet, 2600 RMB.
    L'apart est situe fuxing/fenyang lu, pres de tous les bars, restau et la vie nocturne de Shanghai. A 3 min a pied de L1 et 7,Shangshu station et a 10 min a pied de L10 Shanghai Librairy.
    L'apart a 3 chambres, un grand salon, machine a laver, internet, tout ce qui faut pour y vivre, une terrasse tres bien exposee, geniale pour faire des barbecue!

N'hesitez pas a nous contacter pour plus d'info ou pour visiter.

Laure : 150 2146 1640
    Alex : 159 2182 0478

A tout de suite!

2. AstridS87

AstridS87 Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous deux,

l'appart a l'air super !!!
    En effet, j'arrrive a shanghai mercredi pour y effectuer un stage de 6 mois (People Square)
    La chambre est elle toujours disponible.?
    Si oui, pense tu qu'il serait possible de prevoir une visite de l'appart à mon arrivée sur place?!

Merci d'avance,
    A bientot

Astrid
    astrid@sochat.org

3. TimB

TimB Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 28 juillet pour un stage d'un peu plus de deux mois, l'appartement serait idéalement situé pour moi.
    La chambre est-elle toujours libre et si oui serait-il possible de la visiter dès mon arrivée?

Merci d'avance

Tim
    timothee.boyer@gmail.com

#3 TimB, 4 Juillet 2011
    Dernière édition: 4 Juillet 2011

Partager cette page