1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo 1 Juillet - Xujiahui District prox. Jiaotong University 2700RMB/m

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par simon.jurine, 7 Juin 2011.

1. simon.jurine

simon.jurine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je rentre le 30 juin en France, date à laquelle ma chambre sera disponible.

La location mensuelle de 2700 RMB
    Un mois de Caution : 2700 RMB

la collocation est situé dans une résidence calme, arborée. A proximité de :
    - Lianhua, Carrefour,
    - dvd shop,
    - restaurants,
    - bar, clubs
    ...

L'immeuble possède 3 autres appartements peuplés de ladies & gentlemen du monde entier. Ambiance internationale /erasmus.
    L'expérience chinoise/shanghaienne de chaque résident vous permettra de regler les soucis liés à l'arrivée dans un pays étranger, tels que:
    - absence de maîtrise de la langue
    - enregistrement à la police
    ...

Pour plus d'informations & photos contactez moi au 18701795754 ou ouam_simon@hotmail.fr.

Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous faire visiter les lieux,

Ciao
    Simon

ps: l'adresse de la résidence est
    369 (& 211) Xinhua Road
    Building 69 - Room 302
    200030 Xuhiahui
    Shanghai

pps: une seconde chambre sera également disponible dans le même appartement le 1 Juillet

Partager cette page