1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dispo 01/07 dans un appart de standing emplacement idéal au coeur de Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Namaste2312, 23 Juin 2014.

1. Namaste2312

Namaste2312 Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Après 1 an et demi, je quitte ma chambre dans un appartement de 130m2 partagé avec deux copines.
    Difficile de trouver un appartement/standing/compound/ quartier comme celui ci à ce prix à Jing'An. Il comporte 1 grand salon, 2 salles de bain, 1 grande cuisine toute équipée, 2 balcons et plein de dressings.

L'appart est situé dans un compound récent, vert et très calme à deux pas de restaurants/bars/supermarchés européens en plein coeur de Jing'An.

Vous partagerez l'appartement avec deux architectes Portugaise et Italienne toutes les deux 28 ans, qui bossent et passent du bon temps à Shanghai.

L' atmosphere à la maison est super cool et très familiale. On aime beaucoup cuisiner et diner ensemble de temps en temps, nous partageons aussi des activités ensemble lorsque nos emploi du temps nous le permet (jogging, vélo, salle de sport (il y en a plusieurs en bas de chez nous), shopping parfois et sorties en tout genre. Nous avons aussi notre vie chacune de notre côté malgré tout.

Le/la collocataire idéale devra être propre, ordonné(e), sociable, de préférence travaillant et qui aime sortir et faire la fête sans pour autant être un "crazy party animal" non plus.

Emplacement:

Wuding lu croisement Yangping lu, emplacement fabuleux, proche de nombreux supermarchés, plein de bars et restau européens(café des stagiaires, malabar, divino, le petit canard, sushi'O, Pure and Whole, The sailors).... salles de sport, piscine, marché local juste en bas du compound.

Clairement l'un des meilleurs endroit où vivre à Shanghai.

Egalement proche du métro Jing'An ligne 2 et 7 ainsi que Changping rd ligne 7, vous trouverez plusieurs bus desservant les endroits cles de la ville (line 93 jusqu'à Jiaotong University via Wulumuqi en 30 min et ligne 23 jusqu'à Middle Huaihai via Nanjing west aussi en 30 min).

Le loyer est de 3300 rmb/ mois à payer tous les deux mois.

1 mois et demi de caution (4950rmb). Comme pour les autres colloc', vous récupérerez la caution avec la personne qui vous remplacera lorsque vous décidez de quitter l'appartement.

Les charges (femme de ménage deux fois par semaine, internet, gaz, electricité et eau) sont partagées entre les 3 collocs.

Je quitte le 28 Juin, donc les intéressés devront visiter/ donner leur réponse/ régler les papiers avant le 28. Je peux libérer la chambre quelques jours avant si besoin.

Contactez moi par sms: 13524829927 (Deborah)
    1_View of the compound.JPG 2_Living room.JPG 3_Dining.JPG 4_Kitchen.JPG IMG_7440.JPG

#1 Namaste2312, 23 Juin 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  2. Lauralem

Lauralem Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J’arrive a Shanghai le 1er juillet et je suis intéressée par cette chambre.
    J'ai 25 ans et je viens travailler pour un an voire deux a Shanghai.
    Est il possible de prévoir ne visite ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

3. Namaste2312

Namaste2312 Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Une visite aurait bien entendu été possible, seulement j'aurais déjà quitté l'appartement le 1er Juillet.
    Avez vous des amis fiables ou des connaissances qui pourraient éventuellement le visiter pour vous sur place?

4. Lauralem

Lauralem Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheureusement non...
    Mais l'appartement m'intéresse beaucoup.
    A combien s'élèvent les charges mensuelles ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

5. Lauralem

Lauralem Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je comprends complètement.
    Je suis assez partante pour une visio visite! Comment veux tu faire ?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Partager cette page