1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre de libre dans une Coloc géniale près de Jing'an/Jiangsu Road - 10 Avril

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EmiG, 3 Mars 2013.

1. EmiG

EmiG Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vraiment avec regret que je quitte ma chambre et mes colocs :(
    Mais puisqu'il le faut, je cherche quelqu'un pour prendre ma chambre à partir du 10 Avril. Elle est spacieuse avec lit double, de grands placards, une clim et de grandes fenêtres. Le compound est moderne et très agréable. Situé à 5min à pied de la Station Jiangsu Road (line 2 et 11) et 20min de Jing'an Temple (Line 2 et 7).

L'appartement est super bien situé, il y a tous les commerces nécessaires à proximité, China Mobile, un grand mall avec des magasins et un supermarché d'expat (BLT), des marchands de fruits et légumes, des banques, Starbucks, Carrefour et le grand mall de Zhongshan Park à un arrêt en bus, etc..

Il y a 2 autres colocs dans cet appartement, 2 filles de 24 et 25 ans, une espagnole, une française. Super super sympa et très facile à vivre!!

La chambre se loue à 3000 rmb par mois sans les factures (qui reviennent à à peu près 200 rmb par mois), loyer à payer tous les deux mois.

Nous cherchons quelqu’un qui reste au moins jusqu'au 9 Septembre qui est la date de la fin du bail. Le bail pourra être renouvelé à cette date là si besoin>

image.jpg image_5.jpg image_2.jpg image_3.jpg image_4.jpg .

Si vous voulez visiter la chambre ou voir des photos, écrivez moi à emilie.griffiths@hotmail.fr ou envoyez moi un texto au 158 2138 8334

#1 EmiG, 3 Mars 2013
    Dernière édition: 7 Mars 2013

Partager cette page