1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dans une colocation de 4 près de People's Square / Yu Garden

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Helene213, 4 Décembre 2013.

1. Helene213

Helene213 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je finis mon échange universitaire dans quelques semaines et cherche quelqu'un pour me remplacer dans une coloc très sympa en plein centre de Shanghai. L'appartement fait 105m², c'est vraiment bien situé, à 1min du metro (Yuyuan Garden ligne 10) et de la vieille ville, à 10min de People's Square et du Bund. A proximité il y a énormément de supermarchés (dont un très grand Tesco), de restaurants, banques, pharmacies, etc.

La chambre est lumineuse avec un lit 2 places, un bureau, une très grande armoire et une belle vue sur le Bund. Les colocs sont très sympas, ils ont entre 24 et 28 ans, il y a un Chinois, un Américain et une Russe.

L'appartement est entièrement équipé et une femme de ménage vient 2 fois par semaine (c'est compris dans le loyer). Le loyer est de 2.800 RMB par mois, il n'y a pas de frais d'agence. C'est possible d'emménager à partir du 15 décembre.

Si vous êtes intéressés, contactez moi au 15221005385 ou bien écrivez moi sur mon mail helenem213@gmail.com

Helene

Partager cette page