1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dans une collocation très sympa à très bon prix

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Xavier M, 10 Novembre 2010.

1. Xavier M

Xavier M Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre complètement meublée à rainbow city, à 5 minutes du métro linping road (près de Tongji et Fudan) dans un appartement de 120 mètres parfaitement équipements (meubles et clims japonaises, énorme télé, machine à laver à eau chaude,...) pour 2000 RmB par mois. 2 collocs très sympas, un allemand et un francais, 2 mois de déposit et période miminimum de location de 2 mois.
    contactez Xavier : 14782259901

2. jhglondon

jhglondon Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation

Bonjour Xavier

J'ai lu une annonce sur Bonjour Chine mais je ne sais pas si la chambre est toujours disponible. Je cherche une chambre à partir de février 2011. Je suis une étudiante anglaise d'origine chinoise qui va étudier le chinois à Fudan pour un semestre jusqu'à la fin de juillet. En ce moment je suis en France sur un stage ou j'apprends anglais.

Tenez moi au courant si vous avez des chambres libres. Merci bien

Jiayi HUANG

Partager cette page