1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre dans un super appart 2800

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par louismathieuc, 24 Janvier 2011.

1. louismathieuc

louismathieuc Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libere ma chambre dans une super appart de 158 m2 a people square en face du metro xinzha . Super coloc internationnal australienne, allemande, francais!!!!!!! Avec vue panoramique dans le salon et dans la chambre. appart moderne tout equipe, style.
    Appeller moi vite, c est pour tout de suite!!!!!!
    13761327631
    louis Picture flat.jpg [​IMG]

#1 louismathieuc, 24 Janvier 2011
    Dernière édition: 25 Janvier 2011
  2. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Louis,
    je suis actuellement sur shanghai depuis 2jours et près a emménager vite si cela t arrange, la chambre est elle toujours libre?? mon agence ma fait faut bon et j ai vu mon désir d'une coloc' international s'envoler!!!
    tu me redonne un brin d'espoir donc stp contact moi sur mon mail : rougeolle.thibault@voila.fr!
    je suis dispo quand tu le désir pour une visite.
    merci d'avance pour ta réponse,
    cordialement,
    thibault

3. Claire Foucault

Claire Foucault Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Localité:
    I leave in France: North West Coast clause to Mont
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une collocaton internationale. Tenez moi au courant si la chambre est toujours libre s'il vous plait.

Cordialement,

Claire FOUCAULT claire.foucault@yahoo.fr

Partager cette page