1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre coloc int'l Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par QtnJgs, 15 Novembre 2014.

1. QtnJgs

QtnJgs Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    *********************ALERTE APARTEMENT/ROOFTOP*********************
    ---------------------------DU JAMAIS VU A SHANGHAI-----------------------------

Salut a tous,

Je libère ma chambre le 1er décembre, c'est-a-dire que le 1er décembre elle est a toi, et tu ne paieras pas de loyer les 15 premiers jours, c'est cadeau !!!!
    Une coloc international avec un Américain et un Suédois extraordinaires !!! Un très bel appartement, situé au croisement de Yuyao Road et Jiaozhou Road, a 5 min a pied du métro Chongping et a une station de Jing'An Temple !!!! Le loyer est a 3200 avec internet inclu, et je laisse tout (bureau, chaise, lit, draps de lit, armoire, tout est a toi) et pour ce prix tu sais quoi...t'as un ROOFTOP d'environ 30m2 uniquement pour toi (privé) juste au dessus de l'appart où tu peux juste faire des soirées/BBQ (oui on a un BBQ) de FOU !!! Aucun problème de voisinage!!!
    Pour plus d'infos envoie moi un MP et je te ferais faire un tour le plus vite possible (ou une visite sur skype) !!

Attends plus une seule seconde, viens...on est bien !!!!

Fichiers attachés:

Partager cette page