1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre avec salle de bain privée, dressing dans un loft geant sur le bund. 8k

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AdrienBernard52, 4 Juillet 2015.

1. AdrienBernard52

AdrienBernard52 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appart fin juillet mais mon contrat se termine fin septembre avec le proprietaire donc je vous propose un super deal :

1 chambre avec salle de bain privée, dressing dans un loft geant sur le bund.

L’appart est situé à Laoximen, tout prêt du bund. Il dispose d’une grande terrasse de environ 50m² avec une vue imprenable sur le bund et pudong.

Il est composé de 3 chambres et 3 salles de bains, un bar à vin, une cuisine tout équipée et d’un salon TV, machine a laver le linge, cave à vin, ayi (femme de menage) deux fois par semaine
    La chambre qui se libère dispose de grands espaces de rangements et d’un balcon (Cf photo). Elle est disponible à 8000RMB par mois avec une salle de bain avec douche italienne.

Les deux autres colloc sont une chinoise et un danois. La langue parlée est principalement l’anglais

L’offre est sur deux mois car apres le contrat se termine et il faudra renegocier avec le proprietaire.

Le quartier est la vieille ville donc plutôt chinois que expat mais nous avons à proximité pressing, épicerie avec produits pour expats, salle de sport, parc pour aller courrir; tesco…

L’adresse est 88 Zhonghua Road au niveau du croisement de Fuxing Est.

N’hesitez pas à envoyer un mail en MP ou à l’adresse suivante : adrienbernard52@msn.com

ou wechat : adrien1985

Le petit + : je vous met mon scooter électrique a disposition

Merci

Fichiers attachés:

#1 AdrienBernard52, 4 Juillet 2015
    Dernière édition: 4 Juillet 2015

Partager cette page