1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre à pourvoir à 3 min à pied du metro yuyuan garden (juillet 2013)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bastienbou, 7 Juillet 2013.

1. bastienbou

bastienbou Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je cède ma place dans une collocation avec 2 autres personnes, une australienne et une francaise.
    La chambre est maintenant disponible (juillet 2013). L'appartement fait 90m2 et est situé dans une résidence gardée au 5 étage d'un building avec ascenseur.
    L'appartement est situé sur Renmin Road, à 3 min à pied de la station de métro Yuyuan Garden, à proximité des commerces, de la Vieille ville, du Bund et de People Square.
    C'est un appartement sympa car il est propre et équipé (machine à laver, micro-ondes, gaziniere, tv, connexion internet, femme de ménage une fois par semaine, et service d'eau potable inclus dans le loyer)
    De plus je laisse quelques affaires du type couette, oreiller dans la chambre. La chambre contient un lit double et un grand dressing pour ranger ses affaires.

Le loyer est de 3200 RMB.

Si jamais vous êtes intéressé, contactez moi par tel au +86 186 1692 4762 ou par mp...

DSC08651.jpg
    DSC08654.jpg
    DSC08655.jpg
    DSC08656.jpg

#1 bastienbou, 7 Juillet 2013
    Dernière édition: 12 Juillet 2013

Partager cette page