1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre a partir du 18 decembre dans superbe duplex! 3250 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RaphaelBes, 13 Décembre 2012.

1. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre ce libere le 18 decembre dans notre duplex. Nous recherchons quelqu'un de facile a vivre, easy-going et sympa pour l'une des 4 chambres (elle est a l'etage) .

La colocation se fera avec une francaise qui travaille ici pour quelques mois, une chinoise qui parle tres bien anglais et un peu le francais et moi-meme , en stage a Shanghai. On aime bien faire la fete, surtout en weekend, mais aussi mater des films durant la semaine et discuter dans le salon, qui est tres beau et plutot grand.

Location de l'appartement

L'appartement est placé sur Xizang South Road (crossing Lujiabang Road). L'emplacement de ce bel appartement est près de People Square et de la rue commerçante Huaihai Road.
    Il est aussi placé à environ dix minutes à pied du Fabric Market.

Description

C'est un spacieux duplex de 120m2 avec 4 chambres (2 vraiment grandes et deux plus petites), 1 grand salon, 2 salles de bains et une grande cuisine / salle à manger. Il est complètement meublé et équipé. La décoration d'intérieur est de style moderne avec du parquet au sol. Il est placé au 3ème étage dans un immeuble guarde et avec ascenseur.

En plus des meubles standard (lits, sofas, fauteuils, armoires, bureaux …) cet appartement contient 2 TV, quatre tables de cuisson, un micro-ondes, une machine à laver, la climatisation, le chauffage, des lampes et une Connexion à Internet haut débit est disponible

Le loyer se paye tout les deux mois.

L'emplacement

L'immeuble se trouve dans une rue calme, il est idéal pour se déplacer, sortir, faire des courses car un grand super marché E-mart-et un CenturyMart se trouvent a 5 min a pied.

Les Lignes de métro les plus proches sont :ligne 10 station "Laoximen" et ligne 9 station "Lujiabang Route" chacun dans 5 minutes à pied de l'appartement. Un arrêt de bus est juste devant le batiment.

Disponibilites de la chambre

mercredi, le 18 décembre

Si vous avez des questions ou voulez visiter l'appartement, vous pouvez me contacter par le biais de cette annonce, par MP ou meme par telephone/sms au 18817630219. Pour les visites la semaine ce serait des 18h30, car avant nous sommes encore au travail.

Raphael
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

2. AlexandraHK

AlexandraHK Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Localité:
    Paris/Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Raphael,

Est-ce que la chambre sera disponible entre janvier et début avril?

Je suis une étudiante en 2è année de communication étudiant à Paris mais ayant grandie à Hong Kong.

J'arriverai en Janvier pour effectuer un stage à la Mao Livehouse (qui est à une station de l'appart sur la ligne 9)

Dans l'attente de votre réponse,

Alexandra

3. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexandra,

Nous recherchons plutot quelqu'un pour decembre etant donne que notre colocataire s'en va. Mais si toute fois cela serait trop difficile a trouver tu pourrais prendre la chambre quand tu arrives oui.

Si jamais tu as des questions eventuelles n'hesite pas ou meme si tu veux des photos , je te donne mon adresse mail aussi : raphbes@gmail.com

Raphael

4. s.anthony

s.anthony Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Raphael,

Je m'appel Anthony, j'ai 23 ans.
    Je fais une école de conciergerie internationale. J'arrive à Shanghai Mardi 18 décembre à 8h.
    Je vais effectuer mon stage au Kerry Hotel (Station century Park ).
    Je cherche une collocation jusqu'au 13 Avril.
    Peux tu me dire si ça peut convenir, ainsi que les conditions financières.

Merci,

Anthony
    Mail : anthonymixo@gmail.com

5. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anthony,

Ca convient tres bien etant donne que notre coloc rentre en France le meme jours. Je t'ai envoye un mail d'ailleurs.

N'hesite pas a poser des questions si tu en as.

Bonne journee a toi,

Raphael

6. s.anthony

s.anthony Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Raphael,

N'ayant pas vu ta réponse sur "Bonjour Chine" plus tôt, je t'ai renvoyé un mail.

Cordialement

Anthony

7. JFPT

JFPT Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la chambre est-elle toujours dispo ?
    Merci
    Jeff

Partager cette page