1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre à louer French C. 2700 Y sur Hengshan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ben33shanghai, 13 Mars 2013.

1. ben33shanghai

ben33shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    devant partir avant le 26 mars pour raisons pro., je libère une chambre de 20 m² dans une collocation avec une française.

L'appartement, idéalement situé sur Hengshan Lu au niveau de Yongjia Lu se trouve dans un compound chinois à mi-chemin entre le compound classique et la Lane House.

L'appartement est complètement meublé et disponible de suite si nécessaire.

Le loyer est de 2650 Y par mois.
    Le bail arrivant à expiration le 22 avril, il y a possibilité de le reconduire par la suite.

Vous pouvez me contacter au 186.0210.4115 pour plus d'informations.

2. Moumine

Moumine Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive le 17 avril à Shangaï dans le cadre de mes études, et je serais intéressé par la chambre à louer, qui m'a l'air très bien placé. Je suis prêt éventuellement à payer le loyer du mois d'avril en intégralité. Serait-il possible d'avoir une adresse mail pour vous contacter et avoir de plus amples informations, le téléphone risquant d'être un peu cher de Paris!

Merci.

3. mathieumarroncle

mathieumarroncle Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis également intéressé par ton appartement pour 3 mois (8avril/30juin). Est-il possible comme Moumine l'a demandé d'avoir une adresse mail ?

Merci

4. petite pok

petite pok Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que votre chambre est tjrs disponible ?

Vous pouvez libérer votre chambre a partir de quand ?

Je suis disponible sur Shanghai a partir de fin mars pour un stage de 5 mois.

Pouvez vous me donner votre adresse email?

Cordialement,
    Merci

Partager cette page