1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre a louer dans appart neuf coloc 3 personnes cool 3000 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AurélieD, 21 Janvier 2013.

1. AurélieD

AurélieD Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je vais quitter ma collocation de 3 chambres le 31 janvier!

L'appartement est situe dans le quatier de Xujiahui, a une minute a pied de la sortie 2 de la statin de metro du meme nom (ligne 1 et 9), a 5 min de la station shanghai indoor stadium (ligne 1, 4). L'appart est idealement situe pour tout ce qui est shops, resto et malls!

C'est un appartement neuf, au 17eme etage. La chambre a une superbe vue sur le boulevard de la caoxi bei lu, un grand lit (2 places) et une enorme armoire. Je laisserai les draps pour le lit!

Les deux autres collocs sont un gars francais et une canadienne, j'ai passe de super moments avec eux.

Il y a tout ce qu'il faut pour vivre dans cet appart, micro-ondes, frigo, machine a laver, meme un seche linge! Il y a egalement une enorme TV avec tout ce qu'il faut (lecteur DVD, grosse sono...)

Il y a egalement une salle de sport dans le compound, avec une piscine.

Une femme de menage vient 2 fois par semaine. Il y a internet dans l'appart (attention les charges du genre electricite, internet ne sont pas comprises dans le montant de la location, mais ce n'est pas grand chose). Le montant est de 3060 RMB par mois avec 2 mois de deposit.

Je pense qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu :)

N'hesitez surtout pas a me contacter (je prefere les textos ou les mails :) )

Aurelie
    136 2187 9779
    aurelie.dhot@gmail.com

I will leave my bedroom in my 3 bedrooms flat the 31st of january!

This flat is situated in the Xujiahui district, 1 min from the exit 2 of xujiahui metro station (ligne 1, ligne 9), 5 min from the shanghai indoor stadium station (ligne 1, ligne 4). It is very close to shops, restaurants and malls!

It is a new apartment, very nice, situated at the 17 floor. You will have one window with an amazing view on the boulevard, a big bed (2 places) and a huge closet. I will leave the bed furniture.
    You will share the flat with a french guy and a Canadian girl (best roommates ever!)

The flat contains everything you need to live in, microwave, fridge, washing machine, even a dryer! You also have a big electronic equipment (big TV and sono!)

There also is a health center in the compound, with a swimming pool.

An ayi comes 2 times per week. Internet is installed in the flat (charges - electricity, internet - are not included in the price, you will share it with the other roommmates). The price is 3060 RMB per month and there is 2 month deposit.

Don't hesitate to text me whenever you want! :)

Aurelie
    136 2187 9779
    aurelie.dhot@gmail.com

Fichiers attachés:

2. lynette.M

lynette.M Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis tres interessée par cette offre

Partager cette page