1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre a louer a 1min du metro Jing an ! 2700 RMB/Mois tout compris

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ashark, 19 Décembre 2012.

1. ashark

ashark Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois malheureusement quitter ma chambre pour des questions administratives avec mon boulot...
    C'est une chambre à Jing an, vraiment tres pres du de la station de métro 1 min à pied, il y a un double lit, une grande armoire, ainsi qu'un bureau et un canape.
    L'appart est composé de 3 chambres avec 2 salles de bain, et un salon,
    Il y a bien sur un lave linge, mais egalement un seche linge (très pratique), tout fonctionne parfaitement
    Les colocs sont 1 anglaise très sympa et un couple de chinois également super sympa, ils n'hésiteront pas à vous aider dans vos démarches, ils cuisinent souvent ;). Les filles de l'appart parlent un anglais parfait (la chinoise ayant fait ses études en Angleterre)....
    De la chambre il y a une super vue sur le temple de Jingan ;)
    Le loyer est de 2700 RMB/ tout compris (internet, eau, gas, éléctricité), il faut payer tous les deux mois avec un mois de caution.

Adresse de l'appartement 58 Jiaozhou lu Appartement 1404

N'hésitez pas à me contacter
    Mon mail: cherqui.thibault@gmail.com
    Tel 15618925772

Si vous passez par le tel privilégiez les sms merci !

Fichiers attachés:

Partager cette page