1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre a louer 2300RMB JingAn

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par claireaime, 29 Juillet 2011.

1. claireaime

claireaime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est une petite larme au coin de l’?il que je quitte fin Juillet cet appartement. Quartier résidentiel très calme à 10min de la station JingAn Temple (ligne2). Petits restos en pagaille, supermarchés, marché couvert (pour ceux qui aiment les légumes frais), piscine... tout y est! Un vrai petit nid douillet situé à 2 pas des zones les plus festives de Shanghai by night (Concession Francaise, People' Square...)

L'appart lui-même est au coeur d'une résidence. 3 chambre, le salon, la cuisine, et la salle de bain sont en commun. Fonctionnel, propre et tout équipé (machine à laver, télé, frigo, congélo, micro-onde, gazinière 2 feux et porte-savon).

Montant du loyer:
    Grande chambre + le balcon 2300 RMB/mois
    Petite chambre 2100 RMB/mois
    + 50 à 150 charges (varie en fonction de la saison) incluant eau, électricité et gaz.

A ce prix la, vu le quartier et la qualité de l'appart, c'est tout simplement imbattable! (d'où le titre...)

On attend donc ici un(e) super coloc pour prendre la relève. Propre (pas de poil laissé sur la savonnette) et respectueux(se) de l'intimité des autres, tout en étant un minimum aimable et sociable (un petit bonjour et une blagounette au réveil, ca ne fait de mal à personne).

L'appart est disponible dès maintenant!

Si vous désirez obtenir des photos de l'appart, visiter, merci de contacter Claire au 157 2102 9597 (tel) ou par mail: claireaimee@hotmail.fr

#1 claireaime, 29 Juillet 2011
    Dernière édition: 7 Août 2011
  2. claireaime

claireaime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est toujours dispo.

3. clairindy

clairindy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je viends d'arriver a sh, est ce que c'est possible de m'envoyer les photos, SVP, clairindy@hotmail.com

Clairindy

4. domushk

domushk Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est toujour disop?

5. claireaime

claireaime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les chambre sont dispo.

Merci

6. domushk

domushk Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  7. awhileinshanghai

awhileinshanghai Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis intéressée par l'appart, est ce que tu peux m'envoyer des photos stp? Possible de visiter lundi?
    devidal.rachel@gmail.com

Merci

Partager cette page