1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Ch se libère dans appart 2 personnes, 2800 CNY

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Amendina, 20 Juillet 2013.

1. Amendina

Amendina Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous & toutes, Je quitte Shanghai la semaine pro et je laisse ma chambre de 20m2 dans un petit appart cosy. Mon coloc est un chinois parlant parfaitement anglais et d'une aide incroyable ! Situé à Jing'an, l'appart se trouve à 5 min à pieds du temple et 2 min à pieds du métro (L2 & L7). Il est proche de la concession française (bars & boites), de People's square (boites & shopping) & du Bund (cultissime). Vous avez un shop ouvert 24/24 juste en bas de la résidence & un carrefour à 2 stations de métro. L'appart en lui-même se compose d'un vestibule, d'une cuisine, d'une salle de bain & de deux chambres. La mienne comporte un lit, deux chaises, un meuble TV, une TV & une armoire (penderie + tiroir). Elle est super lumineuse puisqu'il y a une baie vitrée qui donne sur une petite rue donc c'est vraiment très tranquille. Le loyer est de 2800CNY/mois si vous restez longtemps (genre + de 6 mois), à payer chaque 3 mois, ou il est de 3200CNY si vous restez moins de 3 mois. Ajoutez à cela la caution et le tour est joué :) N'hésitez pas à me contacter via bonjourchine ou directement par sms 18217499443. A très vite ! Mandine

Fichiers attachés:

#1 Amendina, 20 Juillet 2013
    Dernière édition: 20 Juillet 2013

Partager cette page