1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 br dans un grand apart a Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mariet, 8 Février 2014.

1. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Je recherche un/une colocataire pour mon apart 2 pieces a Jing'An.

Mon apart est situe a 5 minutes de Changping Lu et 15 mins de Jing'An et Jiangsu Lu. Il dispose d'un grand salon, une salle a manger sympa, et une cuisine assez ouverte et spacieuse. Tout est tres bien equipe avec un microonde, un four, un lave-linge, un mixeur - tout ce qu'il vous faut!

Pour ce qui en est de votre chambre, vous disposerez de couette, radiateur, serviettes de bain, tout ca, avec une super chambre, visant droit au sud avec une vue sympa.

Et pour chapeauter le tout, vous m'avez moi en tant que coloc' - sympa et occupee (eh oui - vos ebats amoureux en plein après-midi, c'est possible!). Allez, elle est pas belle la vie?

Loyer: 3,500 RMB
    Deposit: 3,500 RMB

Marie

Pour les photos, c'est ici >> http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/390139

2. Aïcha Mennaaï

Aïcha Mennaaï Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Marie,

Je suis intéressée par votre appartement, est-il toujours disponible? Si oui, je souhaiterai le visiter.
    Je viens d'arriver à shanghai et je vais y travailler pendant 1 an.

Je suis joignable par mail : aicha.mennaai@gmail.com

Merci!

Aïcha

3. ellii06

ellii06 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marie,

Je suis intéressé par ton annonce, je vais travailler à Shanghai pendant 5 mois, 10 mars/ 10 aout. tu peux me joindre par mail elliott.andrieux@gmail.com
    merci

Partager cette page