1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 bedroom apt 5500rmb - Line 3/4 Zhongtan Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CasTiLLo, 21 Octobre 2015.

1. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite a mon depart de Shanghai, j'aimerais trouver quelqu'un pour reprendre le bail de mon appartement a partir du 19 Novembre. Le loyer a deja été paye jusqu'au 5 Janvier 2016.

Celui ci est très bien équipé, très propre et dans une residence très calme. (Brillant City). La proprio est jeune, plutôt cool et parle anglais.

Le metro est situe a environ a 10 min de marche.

L'appart dispose:
    - 1 chambre (avec une grande armoire)
    - 1 salon
    - 1 bureau
    - 1 salle de bain
    - 1 cuisine
    - 1 balcon

J'ai du moi-meme acheter certaines fournitures pour la cuisine (Micro-onde, mini-four, cuiseuse a riz, toaster, etc...) donc possibilité de les laisser dans l'appart si cela vous intéresse.

Si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez me contacter a tout moment sur wechat (yacasti) ou par telephone 132-6277-7939

Joris

IMG_5504.jpg IMG_5505.jpg IMG_5507.jpg IMG_5508.jpg IMG_5509.jpg IMG_5510.jpg IMG_5518.jpg IMG_5521.jpg

Partager cette page