1/4 heure de charité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inutile de décomposer mes interventions , je ne prête que très peu d'attention as vos attaque au cure dent
le courage de situation , étonnez moi

Merci de bien vouloir alors nous épargner les tiennes ...

Le vendredi est un moment sacré, convivial, sympathique sur ce forum, merci de bien vouloir le respecter afin que l'on ne déprime pas (comme tu le dis) encore plus ...
 
Dans le tele poche du 12 novembres 1994, Hugues Aufray a declare :
"Je ne fais qu'un avec mes chevaux"

Et vous ?

Tu vois, WalisE, c'est quand même pas dur d'être atteinte de vendreditite ...
 
Bonjour A Zhongshan un Chti!

Heureux de te lire a nouveau.

Beaucoup de courage pour la suite.
 
Finalement, Walise et Ch'ti, même combat ! Faudrait les présenter :)
 
Finalement, le retour de vacances un dredi c'est pas mal.

Cinq mois de nav sans reperes pour arriver sur l'amer Bonjourchinoise,

Tous comptes faits rien ne change...

A part peut etre l'homonyme zoophile du canadien Hugo Frey.
 
J'ai une hypothèse sur WaliseE:
En fait c'est un bot, qui grâce à un algorithme pas encore tout à fait fini, peut répondre automatiquement aux messages des différents intervenants du forums. Du coup des fois ses messages ne veulent rien dire, ou sont sans rapport avec la discussion.
De plus, comme y'a un manque de place sur le disque dur, ses créateurs ont été obligés de lui enlever la fonction de correction de l'orthographe et celle de faire des réponses plus longues que cinq lignes.
Mais je suis confiant dans le fait que dans quelques années, le logiciel WaliseE deviendra le MUST du trollage automatique (et pas seulement du vendredi!)
 
J'ai une hypothèse sur WaliseE:
En fait c'est un bot, qui grâce à un algorithme pas encore tout à fait fini, peut répondre automatiquement aux messages des différents intervenants du forums. Du coup des fois ses messages ne veulent rien dire, ou sont sans rapport avec la discussion.
De plus, comme y'a un manque de place sur le disque dur, ses créateurs ont été obligés de lui enlever la fonction de correction de l'orthographe et celle de faire des réponses plus longues que cinq lignes.
Mais je suis confiant dans le fait que dans quelques années, le logiciel WaliseE deviendra le MUST du trollage automatique (et pas seulement du vendredi!)

lumineux!
on comprend mieux comme ça!
mais c'est peut-être cruel de dévoiler aussi brutalement ici quelque chose qu'il devait probablement ignorer!
enfin je ne voudrais pas ruiner ton optimisme mais ses concepteurs on encore du pain sur la planche pour la mise au point finale... peut-être commencer par lui mettre des poignées?
 
Merci de bien vouloir alors nous épargner les tiennes ...

Le vendredi est un moment sacré, convivial, sympathique sur ce forum, merci de bien vouloir le respecter afin que l'on ne déprime pas (comme tu le dis) encore plus ...
oui , dis que depuis que je suis ici , tu as moins de sujet de discutions
ingrat !

On en as toujours eu et l'on en auras toujours autant ... Ta présence n'apporte pas grand chose au forum (excès de quantitatif par rapport au qualitatif) ...

Mais il faut de tout pour faire un monde et nous sommes ouvert, donc nous t'acceptons .... jusqu'à une certaine limite cependant ...
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai une hypothèse sur WaliseE:
En fait c'est un bot, qui grâce à un algorithme pas encore tout à fait fini, peut répondre automatiquement aux messages des différents intervenants du forums. Du coup des fois ses messages ne veulent rien dire, ou sont sans rapport avec la discussion.
De plus, comme y'a un manque de place sur le disque dur, ses créateurs ont été obligés de lui enlever la fonction de correction de l'orthographe et celle de faire des réponses plus longues que cinq lignes.
Mais je suis confiant dans le fait que dans quelques années, le logiciel WaliseE deviendra le MUST du trollage automatique (et pas seulement du vendredi!)

j'ai une certitude a ton sujet , sans moi tu n’écrirais pas
:)

et ca pas besoin de trop le justifier
 
lumineux!
on comprend mieux comme ça!
mais c'est peut-être cruel de dévoiler aussi brutalement ici quelque chose qu'il devait probablement ignorer!
enfin je ne voudrais pas ruiner ton optimisme mais ses concepteurs on encore du pain sur la planche pour la mise au point finale... peut-être commencer par lui mettre des poignées?

ont s'en mieux a plusieur partageant la même opinion
vous etent bien des démocrate , ca donne envie
en faite vous lâcher vos super déclarations avant ou apres avoir picolé

alco lick
 
reprise des échanges après 10.00 ou ce lundi matin

" c'est la crise , mais fraudais quand même pas que ca nous empêché de faire la fête , ont est pas sortie de france pour se faire chier "

dis que je ment
hypocrite
 
Walise, j'ai beau me creuser les méninges,
je bitte que dalle à ce que tu jactes !

Mais pas genre un mot sur trois... Genre rien du tout. Déjà à cause de l'orthographe, puis la syntaxe, et enfin l'idée. Je comprends presque jamais ce que tu veux dire...




@mattcoq : dis-donc, t'es énervé contre Walise toi !
Dis moi que je mens, alco lick !! ;-)
 
11h00 pas mal pour un samedi matin , ont as du mal au réveil quand c’est pas pour enfiler ses chaines ?

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.