1/4 heure de charité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je le sent bien aujourd'hui
plutôt que s’étaler ici , avec des p'tit phrases camanbert
 
ahah c'est génial!!!!
Je comprends que tu sois déprimée!!! dis tu es française? Si ou tu viens d'où exactement?
 
je suis plus déprimé depuis que j'ai compris qu'un verre de vin fait oublier
qu'ont venais d'un pays de lèche botte :)
 
moi je trouve pas ça genial , je trouve ça passionnant
autant d’intention pour une sorte de dépressif compulsif bla bla bla

:) allez entretiens le truc , mais si tu viens en privé tu ne vas pas le regretté :)

en faite la descente en rappel ca marche?
 
parce que les opérations de dégustation de picole et vos soirée faussement folle et molle
seul le dernier des ploucs n'auras pas compris que c’est du bidon
 
moi j'ai pas trop aimé Wall-e!! Le concept était pas mal mais le résultat est catastrophique.

Sinon je vais quitter ce forum car je n'ai aucune envie de perdre mon temps à parler avec quelqu'un qui aligne des phrases/mots qui n'ont aucun sens.

Ah oui avant de partir, le sujet "ON", pas de "t" à la fin sinon c'est le verbe avoir.... avoir venu d'un pays ça veut pas dire grand chose.

Et si j'ai bien compris tu es alco lick
 
detent toi , j'ai pas encore trouvver le moyen de m'introduire via ton computer a la
freddy cru_gerre

sinon , viesn ont arret la
je vais me sentir obligé de repondre a tes ineptie et je finirais par " moi "me faire bannis
sois sympa , ne profite pas de ton status de partisan pour m'ejecter comme la dernière fois

:)

420.jpg


l'unionfais al force d es faibles , demon_crate vas !

( je lis pas tes message , si tu étais fille avec certain avantages , je dis pas ...mais la )

:)
 
moi un fouteur d emerde et les autres sont des modeles de gentilless qui ne servent arien

tout s'explique c’est une inversion :)
 
merci de m'aider , mais je crois que t'as pas de poils et que t'est pas gros
t'est vert
et la seul polution et ta relance a mon sujet de facon indirecte
hypocrite tu ment !!
 
essaye autre' chose
essaye de parler dela personne qui as lancer le poste et le pourquoi de sa lettre ouverte au lieu de te croire sur IRC
tu trouver une amie peu t'aider a ne pas me repondre :)
moi j'aime bien vous voire defilé ' petite milice sans envergure'
 
Je sais pas pourquoi tout le monde pense que Walise est une femme c'est un mec qui aimerait devenir artiste, il a la pretension de dire qu'il est libre de ses choix .

d'ailleurs Bouthuile a cette phrase Walise nous dit que nous somme tous des esclaves de la societé et que la premiere choses a faire le matin et d'enfiler nos chaines métaphoriquement parlant bien sur .

Lien retiré Envoyé par WaliseE Lien retiré
, ont as du mal au réveil quand c’est pas pour enfiler ses chaines ?






 
inutile de vouloir entrer sous prétexte informatif
tu n''est pas le centre d'attention , petit satellite :)
ils s'imaginent pour les même raison qu'ils croient que tu est sympa
ca vaut pour moi , ca l'est pour toi
des nouvelles du posteur initiale tu sais le " coup de gueule "

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.