1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1/2 grossistes en chine ? quelle ville ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chinato, 2 Juin 2013.

1. Chinato

Chinato Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

après quelques recherches, sur alibaba notamment, on remarque que la plus part des grossistes réclament de grosses quantités

cependant, dans mes voyages j'ai déjà questionné quelques commerçants qui me disent commander en chine, en petite quantité

la personne m'a parlé de "kwenzo" (phonétique) d'après ce que j'ai entendu

je n'ai pas trouvé cette ville, je ne dois pas avoir la bonne orthographe

savez vous de quelle ville parlait il ?

sinon ... en chine je suppose qu'il y a de grandes villes connus pour le bizness, savez vous ou on peut commander en 1/2 gro ? c'est à dire pas trop grande quantité ...

je recherche dans le prêt à porter homme / femme mais d'autres domaines peuvent aussi m'intéresser

et concernant la fabrication d'un modèle précis : sommes nous obliger de commander en grande quantité ? ou il y a moyen de négocier ? quitte à payer un peu plus chère ?

je vous remercie d'avance :)

2. k568

k568 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Je penses que c'est guangzhou dans le sud de la chine ou canton en francais.

3. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La phonétique me fait penser à Wenzhou...

4. YoMeiYo

YoMeiYo Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour faire suite a vos nombreuses questions, notre societe peut nous conseiller.

pouvez vous m'envoyer plus de detail en message prive

Merci

Marie

5. Chinato

Chinato Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos réponses

j'essaierai de me renseigner sur ces villes

que pensez vous du 1/2 gros en chine ? est ce possible ? ou alors tant que ce n'est pas de grosse quantité vaut mieux voir ailleurs ?

6. Kader75

Kader75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j ai une societe d export franco-chinoise, nous sommes en contact permanent avec differentes
    usines, je vous invite a me contacter, je pourrai vous aider dans vos demarches d import en chine
    du detail au gros.

cordialement.

drkus2002@gmail.com

Partager cette page