04-06.12 Randonnée et bains chauds dans l'Anji

YEJO Circle

Apprenti
25 Sept 2014
10
5
13
37
Lien retiré

Découvrez la beauté des montagnes de l'Anji,
Appréciez l'atmosphère magique d'une forêt de bambou,
Profitez de vos randonnées pour ressentir la nature autour de vous,
Relaxez-vous dans des bains chauds qui confèrent à ce week-end une touche des plus chaleureuse !

Durée : 2 jours / 2 nuits

Programme : Départ le vendredi soir de Shanghai en mini-bus privé, rendez-vous à la station ZhongShan Park (métro ligne 3/4 sortie 3).
La journée du samedi vous permettra découvrir en randonnant les montagnes et villages des alentours.
Le dimanche vous apprécierez de vous détendre au coeur de la forêt de bambou et de vous relaxer grâce aux bains chauds en extérieur.

Détails : L'hébergement se fait dans une guesthouse locale et tous les repas sont inclus. Le week-end est accessible à tous, il n'est pas nécessaire d'être un randonneur confirmé !
Prix : 899 RMB

Pour plus d'informations et pour réserver rendez-vous sur notre Lien retiré
Vous pouvez aussi contacter Feng qui parle anglais :
  • Telephone : 182 2133 2139
  • Wechat : quipart
  • Official wechat : YEJOCIRCLE-SHANGHAI
  • Website : www.yejocircle.com

Tous les amoureux de la nature et du bien-être peuvent se joindre à nous !
YEJOsement vôtre !
 
Quelle date pour ce séjour?
 
4 juin 2012, c'est pourtant clair, c'est dans le titre ;)

En effet j'en etais pas sur... Alors tu crois qu'ils fournissent la capsule temporel pour y aller?
 
En effet j'en etais pas sur... Alors tu crois qu'ils fournissent la capsule temporel pour y aller?
images

c'est de la bonne mon frere, c'est dreadi
 
Bonjour à tous,

Excusez nous de cette confusion le séjour se déroule du 04 au 06 décembre soit le week-end prochain ! Vous avez toutes les informations sur notre site concernant ce week-end ainsi que tout ceux programmés pour les 3 prochains mois.

En espérant vous compter parmis nous, je vous souhaite un excellent week-end.
 
Je l'ai déjà fait et c'est sympa.
L'hôtel est entouré par une forêt de bambou. Rando sympatoche. Les bains chauds aux aromates et autres poiscailles-qui-léchouillent-les petons se trouvent dans un complexe pas très loin. Idéal pour couper de Shanghaï.
 
Bonjour,
Il reste encore quelques places de disponibles pour ce week-end alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
Venez profiter de l'air pur en dehors de Shanghai !
 
Le problème de l'Anji, c'est les gros nuages de mauvais temps et de pollution....

En 1973 déjà les Rolling Stones en avait fait une chanson :


Angie, Angie, when will those clouds all disappear? .......
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke ....

:okjesors: