1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

01/11- Chambre individuelle - Big Single Room- Apt Duplex - Jing' An Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LauraShanghai, 22 Décembre 2010.

1. LauraShanghai

LauraShanghai Membre Actif

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je libère ma chambre les premiers jours de Janvier et je cherche donc quelqu'un pour remplacer ma place dans un appart developpé sur deux étages.

L' apt est situé au dernière étage d'une tour de 21, gardiennée 24h/24, près de Jing' An Temple. 10 min à pied de la Station du Metro Jing' an Temple (Ligne 2 et 7) et autobus n' 23, 93 et 935.

Apt:
    Deux salles de bains avec douche (1ère et 2ème étages). Grand séjour avec grand canapé, table basse, meuble TV, écran plat et DVD. Cuisine avec réfrigérateur-congélateur, feux au gaz, four micro-ondes. Wi-fi 24h. Loyer mensuel 3100 RMB.

Chambre:
    Il y a un lit à deux places, grand armoire, un bureau, une table basse en cristal, un canapé en cuir, clima et chauffage. La chambre est très grande et bien exposée au soleil.

Merci de contacter Damy par téléphone +86.139.182.51.432 ou par email dkira82@gmail.com.

Big room in a big duplex apartment at the 21st floor in the heart of Jing ‘An district.

The apartment is 10 min walking from line 2 and line 7 and served by bus lines 23, 93 and 935, in a quiet compound.

The room has a big bed, a big closet, a desk, a glass table, a leather couch, air conditioner and a radiator. It is faced south therefore has plenty of sunlight.

The apartment is a duplex with two bathrooms, big living room and the kitchen. It is provided with internet connection and all the main appliances (refrigerator, microwave, washing machine etc.).

For contacts please phone 13918251432 (Damy) or write to dkira82@gmail.com

Partager cette page