1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
EleonoraRossi
Dernière activité:
6 Avril 2015, à 02:31
Inscrit:
12 Novembre 2013
Messages:
1
Points:
4
Positive ratings received:
0
Negative ratings received:
0

Post Ratings

Received: Given:
J'aime 0 0
Aime PAS 0 0
Informatif 0 0
Sale Orthographe 0 0
Positive ratings received:
0
Negative ratings received:
0
Sexe:
Femme
Anniversaire:
3 Août 1987 (Age: 29)

Partager cette page

EleonoraRossi

Nouveau Membre, Femme, 29

Jeune diplomée en langue chinoise, aven un master en Relations internationales cherche un emploi à Shanghai 12 Novembre 2013

Dernière visite de EleonoraRossi:
6 Avril 2015
    1. EleonoraRossi
      EleonoraRossi
      Jeune diplomée en langue chinoise, aven un master en Relations internationales cherche un emploi à Shanghai
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Femme
    Anniversaire:
    3 Août 1987 (Age: 29)
    Bonjour, Madame, Monsieur,

    Je suis à la recherche d0un emploi à Shanghai.
    Dans la certitude que, souvent, la connaissance, ainsi que la diversité culturelle demeurent aussi dans la complexité des langues , j'ai décidé de concentrer une grande partie de mon éducation - y compris un semestre d’étude à l'étranger à Londres – sur les langues étrangères , comme l’anglais , le français , l'allemand et le mandarin .

    Mes dernières réalisations académiques dans les langues orientales , la culture , les arts et la littérature sont étroitement liés à l’étude du Mandarin. Je me suis aussi aventuré en Chine et j’ai étudié à l’université 首都师范大学 de Pékin, et j’ai aussi obtenu le niveau 5 de l'examen HSK .
    J’ai concentré mes études sur l’histoire de l’art, littérature et culture des pays d’ont j’ai appris la langue, avec attention particulière pour la France et la Chine.

    La plupart de mon expérience professionnelle explique mon aptitude pour la vente et le management, le rapport avec le client et le développement commercial . Mes expériences jusqu'ici sont liées aux produits de mode et de luxe, mais aussi à l’utilise des langues étrangères. J’ai aussi activement utilisé les connaissances acquises dans l'e -marketing en augmentant les bénéfices de la société pour lesquels je travaillais en Italie en mettant en place des ventes sur Internet.

    J'ai amélioré mes compétences de vente et de traduction au TheMicam , une foire à Milan et au SILMO à Paris, par la planification des achats et en effectuant des ventes à un niveau B2B.

    Des quantités considérables de traductions m’on été demandé à différents niveaux tout au long de ma carrière. J’ai donc pu prouver mes capacités même dans des circonstances non commerciales : comme au palais de justice en Italie.

    Je suis une personne dynamique, désireuse d'apprendre , de partager, capable de produire même sous pression. Mon ouverture d’esprit est démontré par mes voyages à l’étranger. On dit de moi que je suis très amicale et j’aime travailler en l'équipe et dans milieux internationaux.