OFFRE d'emploi : Bureau GUANGZHOU

jeangabine

Membre Bronze
08 Avr 2008
21
0
36
Société de meubles pour maison et jardin recherche personne parlant parfaitement le français et ayant déjà vécu au moins 6 mois en France. Nous recherchons une personne responsable et motivée, prête à apprendre, maîtrisant Internet et Office, et habitant ou pouvant habiter à Guangzhou.

Ce poste consistera à la gestion du sav, au suivi du stock, à la préparation et au suivi des commandes. Vous serez en contact quotidiennement avec l'équipe en France. Vous travaillerez avec une équipe jeune et dynamique de 6 personnes dans notre bureau à Guangzhou, Tian he.

Nous insistons sur le fait que la personne recherchée doit être parfaitement bilingue français / mandarin, minimum BAC+3.

Salaire : 6000-10000 RMB/mois net selon vos compétences.

Adresse de contact pour envoyer votre CV (+ lettre de motivation) : jeangabine@yahoo.com

Bonjour, est ce que vous cherchez toujours du monde pour ce poste?

bonjour ,je suis interessé par le post pouvez vous m'envoyer l'adresse de l'immeuble pour que je puisse m'y rendre j'habite actuellement a coté de tianhe !

Bonjour, il nous faut avant toute chose un CV ainsi qu'une lettre de motivation (optionnelle). Merci.