A alexandre Chary Membre Silver 23 Oct 2005 11 0 41 suzhou 06 Juil 2009 #1 Bonjour, quelqu'un a-t-il prévu quelque-chose pour le 14juillet? Bal des pompiers, feux d'artifice peut-être?
Bonjour, quelqu'un a-t-il prévu quelque-chose pour le 14juillet? Bal des pompiers, feux d'artifice peut-être?
S suzhou baobao Guest 09 Juil 2009 #2 C'est Alex? Si je me trompe pas... Moi c'est Qin, tu t'en souviens, avec ta copine Bin, on a bu un the samedi dernier
C'est Alex? Si je me trompe pas... Moi c'est Qin, tu t'en souviens, avec ta copine Bin, on a bu un the samedi dernier
J jimir Guest 09 Juil 2009 #3 Message a Qin suzhou baobao a dit: C'est Alex? Si je me trompe pas... Moi c'est Qin, tu t'en souviens, avec ta copine Bin, on a bu un the samedi dernier Cliquez pour agrandir... Bonjour Qin. Ma femme et moi nous serons a Suzhou debut octobre. On pourrait se voir ?
Message a Qin suzhou baobao a dit: C'est Alex? Si je me trompe pas... Moi c'est Qin, tu t'en souviens, avec ta copine Bin, on a bu un the samedi dernier Cliquez pour agrandir... Bonjour Qin. Ma femme et moi nous serons a Suzhou debut octobre. On pourrait se voir ?
S suzhou baobao Guest 10 Juil 2009 #4 Bonjour jimir a dit: Bonjour Qin. Ma femme et moi nous serons a Suzhou debut octobre. On pourrait se voir ? Cliquez pour agrandir... Oui, pourquoi pas? L'addresse de mon mail: jjzhang988@hotmail.com Envoye-moi un mail si tu veux Alors a bientot~
Bonjour jimir a dit: Bonjour Qin. Ma femme et moi nous serons a Suzhou debut octobre. On pourrait se voir ? Cliquez pour agrandir... Oui, pourquoi pas? L'addresse de mon mail: jjzhang988@hotmail.com Envoye-moi un mail si tu veux Alors a bientot~