Y a t-il des 槟榔 sur Shanghai ?

Busko

Dieu créateur
09 Déc 2012
1 005
919
158
35
Alsace - Chine
Voila, ayant passe quelques mois dans la province du Hunan (Liu Shaoqi, Mao Zedong, Peng Dehuai...) a Xiangtan, je me suis vite habitue au 槟榔 (binglang) qui est de la noix d'arec (ou noix de betel) a machouiller comme un chewing-gum. Pas top pour la sante (jauni les dents, voire noirci les dents, melange chimique pouvant entrainer des salopries, morceaux coinces entre les dents et j'en passe...), mais fait office de gros Cachou la jolie^^

Donc, je me demandais s'il y avait possibilite de pouvoir en trouver a Shanghai et dans quel magasin ? Et au passage vous avez des bons plans resto Hunanais bien epices ?

(j'etais cense revenir lundi sur ce forum, mais je commence a prendre gout, malgre un bizutage difficile:mur:)

Sans rancunes, amicalement,
PS: vous trouverez une photo ci-dessous pour vous donner une idee, si vous n'avez pas d'idees, je demanderai a mes amis Xiangtanais de m'en envoyer lol... Cette fois-ci, pour de bon, je vous dis a lundi ou peut etre dimanche soir!
bbcf1bf5e361d623.html
 
Lien retiré un aficionados de la noix de Betel... tu nous enverra des photos?
 
Haha, pas mal la dernière photo, d'ailleurs c'est pour ça que je ferme toujours ma bouche quand je rigole :grin:
Taobao, mais oui... Je n'y avais pas pensé !
Tchuss