1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Y a t-il des risques du paiement en ligne par carte bancaire

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par halloparis, 23 Avril 2009.

1. halloparis

halloparis Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut faire confiance pour le paiement par CB sur internet pour réservation d'hôtel ou une auberge de jeunesse.

Merci de vos conseils
  2. guerrouse

guerrouse Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    euh perso j'ai pas eu de problème ... la chine a beau être un pays de la copie, il existe quand meme quelques regles,tout n'est pas que magouille et compagnie !
  3. francoism

francoism Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    ca dépend si c'est un site obscur d'un hotel glauque je te recommande pas, mais si c'est sur des sites de gros voyagistes comme ctrip ou elong je l'ai deja fait plusieurs fois et aucun souci.
  4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    elong est très bien, effectivement. Je passe par eux très souvent et en 2/3 ans je n'ai jamais eu un seul soucis !

Passe par eux plutôt que par l'hôtel directement, comme ça tu iras de bonnes réductions.
  5. Niyah

Niyah Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2007
    Localité:
    Beijing Chaoyang District Datun Li
    j'ai reserve une auberge de jeunesse a xizhimen avec ma carte bleue, il y avait juste un accompte de 10% je crois et pas de soucis, j'ai paye le reste en arrivant a l'auberge et on a meme pu faire baisser le prix qui est ete annonce sur la reservation.

Partager cette page